Ordre Des Lachés Index du Forum
Ordre Des Lachés
alliance du x2

Ordre Des Lachés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature WarriorLegend ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Des Lachés Index du Forum -> discotheque -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarriorLegend
ODT

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

Pseudo IG : WarriorLegend
Lien vers le profil IG : http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=4531
Peuple : gaulois
Style de jeu : normalement off ... mais farmer quand je suis en déplacement
Conquérant ou colonisateur? plutot conquérant puisque avec 5 chef de dispo ... je viens de tous les refaire suite à une capture de vivi raté (tous poutré)
Population totale : 3070
Nombre de village et leurs positions : 4 vivi sur 66 à 68 / -8 à -10

Carte UTILISATION FORCEE DE www.gettertools.com :
Classement général : 1662
Classement Off : 966
Classement Déf : 9533
Gold-tu ?  si gold veut dire dépenser de l'argent dessu ... alors non Smile
Ratio de troupes : (et % off/def ) environ 2:1 off/def

Alliance :

Que penses-tu de notre alliance? très regroupée et d'après Pafounet, super sympa et bonne relation entre tous les membres
Qu’attends tu de notre alliance? une alliance solidaire à proximité dont je n'aurai plus besoin de refaire une autre candidature lol
Que penses tu nous apporter de nouveau? un soutien de plus à proximité en cas de guerre
Quelle est ton alliance actuelle ou la dernière en date : The Noob
Pourquoi les quitter ou les avoir quitté? Pafounet les a quitté et je le suis comme un chien mdrrr

Expérience :

Combien de serveurs as-tu déjà effectués? plusieurs mais je m'en rappelle plus, je commence un serveur quand j'ai le temps
Quel est ton plus gros négatif géré ? entre -50k et -100k de mémoire

Divers :

Quelle âge as-tu? 25
T’engages tu à être présent quotidiennement sur le forum et à participer aux discussions skype? quotidiennement non, mais plusieurs fois par semaine sur le fofo oui et j'ai pas skype (en ce moment, je joue plus sur iphone que pc, en attendant que je sois plus dispo)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa
H-C

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

et ben pour un chien t'as pas beaucoup de flair

il t'en a fallu du temps pour remonter sa piste

anastassja
H-C

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

Bonjour Warrior Smile  et bienvenue

Je vois que tu es gaulois et que tu joues off .... Ne serait-il pas plus aisé d'avoir quelques vivis def pour un gaulois ,?

anastassja
H-C

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

J'oubliais ... as-tu des ennemis actuellement ? Et qui ?? 5je verrai après pour d'autres questions, ne le prend pas mal mais j'aime bien savoir certaines choses)

WarriorLegend
ODT

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

J'ai pas d'ennemi actuellement
Ne vous inquiétez pas sur ce point, je ne viens pas dans une alliance comme un lâche ...

Et concernant la def, j'en ai aussi bien sur. J'ai même eu 2 espionnages, 1 sans suite depuis 1 semaine et l'autre avec un mot d'excuse juste après (un ancien que je tapais qui me demandait toujours : pk tu m'attaké ?)
Je pense que la def qu'ils ont vu en est la cause.

Concernant le retard ... j'en ai parlé avec Pafounet, j'ai tenté 2 fois de me postuler chez vous, mais suite à une souris qui déconne un peu, j'ai pas pu recopier le modele de candidature ... nouvelle souris acheté le vendredi Smile
Vous pouvez voir que je me suis inscrit beaucoup plus tot.
Et sinon y avait une guerre chez The Noob contre les AR ... et ça fait un peu "batard" de les quitter à ce moment vous ne pensez pas ? Là c'est fini bien sur

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

fazerick
H-C

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

et si pour nous rejoindre, on te demandait de devenir full def?
tu dirais quoi?

ps: pas besoin de souris pour un copier/coller:
control+a puis control+c  et pour finir control+v

WarriorLegend
ODT

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

Que veut dire un full def ? 0 off ? ou avec peu d'off ?
Je peux monter de la def tout en recrutant de l'off non ?
sans 1 soldat off je ne vois pas ce que je vais pouvoir en faire de mes chefs lol
Mais si l'alliance a besoin de beaucoup de def, je peux toujours en recruter davantage et vous les envoyer au fur et à mesure.
Je pense qu'en cas de guerre, ma position idéale (si je rentre dans votre ally) serai d'envoyer de la def sur les vivi en danger et d'envoyer des cata pour synchro une grosse off qu'un membre aurait envoyé juste avant.
Donc pour répondre à la question, je peux limiter mon off à 10 ou 20k infanterie et 5-6k cavalerie (dans le futur) si l'alliance le veut vraiment, mais difficile de jouer avec 0 off

..flo
ODT

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

noobyoda
H-C

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

une off est toujours nécessaire.
Une def aussi biensûr Smile

fazerick
H-C

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

je voulais dire grosse def et un peu d'off pour piller/priser/catas Wink

noobyoda
H-C

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

tout à fait d'accord pour un gaulois

Pafounet
ODT

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

Coucou ! Moi je veux qu'il vienne ! Il est actif et pas noob  Wink

WarriorLegend
ODT

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:01 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

Merci Pafounet Wink

moa
H-C

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:15 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

bon ben si pafounet est pour

ben c'est non

on va te faire passer au vote (attention ça peux etre douloureux )

par contre si tu pouvais répondre aux questions du formulaire ce serait mieux ^^

comme par exemple ton ratio de troupes Wink

et change ça  :
j'ai pas skype ( si pafounet lis cette partie il va voter contre toi )

anastassja
H-C

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend Répondre en citant

héhé .... Nous somme d'accord , chacun d'entre nous va pouvoir voter pour ou contre toi .... Le supplice ou le délice ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Candidature WarriorLegend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Des Lachés Index du Forum -> discotheque -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006